Mot du président

Cher visiteur, 

Crée en 1980, l’ASBL Club d’Aéromodélisme Montois « Les Cigognes » regroupe aujourd’hui une trentaine de membres adhérents.

Depuis sa création, le comité du club met un point d’honneur à garder un esprit familial, où chacun se retrouve, simplement pour se détendre et pratiquer notre hobby dans la bonne humeur.

Néanmoins, comme tout sport mécanique, l’aéromodélisme se pratique avec soin et rigueur. Il y a des règles et des procédures que les responsables s’engagent à faire respecter.

Nous sommes très pointilleux sur le respect des règles de sécurité. C’est la raison pour laquelle le « bon » écolage de nos élèves pilotes, est aussi une de nos priorités. Une méthode d’écolage, mise au point et respectée par chacun des moniteurs, depuis plus de quinze ans, amènera chaque élève à un pilotage sûr et responsable.

Enfin, que vous soyez curieux, débutant ou pilote désireux d’intégrer un club sympa de votre région, je vous souhaite une bonne visite de notre site. Mais surtout, si vous êtes intéressé à nous rejoindre, venez nous rencontrer, le dimanche après-midi, sur notre terrain.

Salutations,

JC Vandaele

Président